Bonjour,
Et oui je suis toujours vivante et je n'ai pas abandonné le blog. Cependant, cela n'a pas été facile de réfléchir calmement a un article ces derniers temps et j'ai préféré prendre du temps afin de vous fournir un article de qualité. Je voudrais vous présenter un projet qui m'est venu a l'esprit après une remarque d'une amie qui ma déclaré: Bah tu perds ton temps. Les cheveux longs ne sont pas faits pour les femmes noires, spécialement les Haïtiennes.
Et la j'ai vu rouge. Il y a encore des gens qui ne comprennent rien a rien. Ce n'est pas une question de noire. Il s'agit de la méthode de soin appliquée a ce type de cheveux. Si on continue a traiter des cheveux crépus comme si c'étaient de cheveux de caucasiens, se sera difficile de les faire pousser. Ils sont spéciaux les cheveux crépus et ont donc besoin de traitements spéciaux.
Je vais donc présenter au moins 1 fois par mois, une femme noire aux longs cheveux. Elles seront naturelles pour la majorité mais je présenterai de temps a autre une femme défrisée. Enfin, ce n'est pas la femme qui sera défrisée mais ses cheveux. Elle vous présentera ses cheveux, sa routine, les produits qu'elle utilise.
Le format sera comme suit:
1- Présentation personnelle
2- Nombre d'années et historique des cheveux naturels
3- Routine capillaire
4- Produits et coiffures préférés
5-Difficultés rencontres au niveau social
6- Derniers mots
7- Photos
S'il y a des filles qui sont intéressées, contactez-moi via email: njuste84@gmail.com
Restez branches, car le premier article de la série sera publie sous peu, et la personne a l'honneur sera.............................................................................................................................................................
MOI.
A bientôt.
Ha ha. Zhara, Je l'aime bien cette fille. C'est mon but egalement. Je pense qu'on pout l'obtenir.
RépondreSupprimer